Titre du document : POLISCAN RED+SPEED - Contrôle combiné du franchissement des feux rouges et de la vitesse, sur de multiples voies et dans plusieurs sens de circulation

Description : Contrôle combiné du franchissement des feux rouges et de la vitesse, sur de multiples voies et dans plusieurs sens de circulation, sans aménagement sur la chaussée

Mots-clés : Contrôle du franchissement des feux rouges; mesure de la vitesse; feu rouge; surveillance du trafic; lidar; contrôle de vitesse; carrefour avec feu; poliscan

Auteur : VITRONIC GmbH; Stefan Gröpper

Copyright : (c) 2015 VITRONIC, L'impression éditoriale est gratuite

Informations sur le copyright : https://www.vitronic.fr/actualites/mediatheque/conditions-dutilisation.html

Taille du fichier : 7 MB

Format de fichier : 1653 x 2480

Type de fichier : image/jpeg

Conditions d'utilisation des illustrations VITRONIC

Les dispositions suivantes s'appliquent pour l'utilisation d'illustrations VITRONIC, notamment des photos, logos, graphiques et autres fichiers image ou vidéo (« illustrations »), disponibles sur les sites Internet de l'entreprise VITRONIC Dr.-Ing. Stein Bildverarbeitungssysteme GmbH (« VITRONIC ») et téléchargées par l'utilisateur ou autrement mises à disposition par les employés de VITRONIC, notamment par e-mail ou serveur FTP.
Les illustrations mises à disposition par VITRONIC peuvent être utilisées gratuitement conformément aux présentes conditions d'utilisation exclusives.

  1. Les illustrations sont protégées par droit d'auteur ; VITRONIC est en possession de tous les droits nécessaires. VITRONIC n'assume aucune garantie quant à la qualité des illustrations ou à leur adéquation à un usage particulier.
  2. VITRONIC accorde à l'utilisateur un droit d'exploitation simple, unique, non exclusif et non transmissible, limité dans le contenu.
  3. Les illustrations peuvent être téléchargées par les journalistes, les clients ou les prestataires de services et partenaires de distribution de VITRONIC, et utilisées gratuitement pour des communiqués de presse, des publications dans des supports en ligne ou imprimés, des diffusions au cinéma ou à la télévision ainsi que des publications multimédia. Toute utilisation en dehors de ce cadre, à des fins privées ou commerciale, est interdite.
  4. Les illustrations ne doivent pas être utilisées dans un contexte discriminatoire ou négatif pour VITRONIC, qui serait préjudiciable à l'image de VITRONIC.Est exclue en particulier toute utilisation pour les publications destinées à la promotion personnelle ou à la commercialisation de biens et à la prestation de services de la part de personnes physiques ou morales tierces qui ne comptent pas parmi les utilisateurs cités au point 3 ci-dessus. Aucune illustration ne peut être téléchargée à ces fins.Tout détournement des illustrations protégées par droit d'auteur, qu'il soit verbal, visuel ou autre, est interdit. L'utilisateur des illustrations assume la responsabilité du texte.
  5. Le traitement, la modification et la transformation des illustrations sont interdits, à l'exception des corrections de couleurs, recadrages (agrandissement/rétrécissement) et modifications de la résolution nécessaires au support.
  6. Lors de l'utilisation/la publication des illustrations, la source doit toujours être citée, conformément à la loi allemande sur le droit d'auteur et les droits voisins (Urheberrechtsgesetz), article 13, Reconnaissance de la qualité d'auteur : « Source : VITRONIC » ou« Source : VITRONIC ; photo : Prénom et Nom du photographe ».
  7. L'utilisateur est tenu de respecter les droits de la personnalité, les droits d'auteur, les droits des marques et les autres droits de la propriété industrielle des personnes, œuvres, objets et marques représentés. En cas de violation de ces droits, l'utilisateur est seul passible de dommages-intérêts envers les tiers.
  8. L'utilisateur doit supprimer les illustrations téléchargées immédiatement après leur utilisation. La sauvegarde des illustrations à des fins d'archivage, toute transmission à des tiers et en particulier l'intégration des illustrations à des bases de données (d'images) numériques et à des réseaux en ligne ainsi que la photographie des illustrations sont interdites.Cela vaut également pour les tiers, notamment les imprimeries chargées de la reproduction des illustrations par l'utilisateur conformément aux présentes conditions d'utilisation. Les illustrations doivent être supprimées immédiatement après leur reproduction.
  9. Conformément à l'article 25 de la loi allemande sur le droit d'édition, VITRONIC recevra, immédiatement après l'utilisation/la publication des illustrations, gratuitement et sans rappel de sa part, un exemplaire (imprimé) à l'adresse VITRONIC Dr.-Ing. Stein Bildverarbeitungssysteme GmbH, Marketingabteilung, Hasengartenstraße 14, 65189 Wiesbaden ou, en cas d'utilisation numérique, un lien (en ligne) ou une capture d'écran (multimédia) par voie électronique à marketing@vitronic.com, à titre de justificatif de l'utilisation convenue.En l'absence d'un tel justificatif, VITRONIC se réserve le droit de révoquer l'autorisation d'utilisation. L'utilisateur est responsable de l'ensemble des frais et dommages qui en découleraient.
  10. La violation des présentes conditions d'utilisation enfreint les droits de VITRONIC et, le cas échéant, les droits des tiers. L'utilisateur est responsable de l'ensemble des dommages qui découlent d'une telle utilisation illégale ou non conforme au contrat. L'utilisateur est alors également tenu d'exécuter l'ensemble des obligations découlant des présentes conditions d'utilisation, si les illustrations ont été mises à disposition de tiers ou si l'accès aux illustrations a été permis à des tiers.
  11. L'utilisation des illustrations doit être exclusivement conforme aux présentes conditions d'utilisation. En tout état de cause, les infractions feront l'objet de poursuites judiciaires.En cas d'utilisation privée ou commerciale des illustrations non convenue, un supplément d'honoraires revient à VITRONIC et aux éventuels tiers titulaires de droits pour les droits d'exploitation des illustrations, selon une rémunération conforme au marché. VITRONIC se réserve également l'application de tout droit juridique, en particulier toute prétention en dommages-intérêts.
  12. D'une manière générale, VITRONIC se réserve le droit de révoquer les droits d'exploitation sans avis préalable ni indication de motif. Il ne découle pour l'utilisateur des illustrations aucun droit envers VITRONIC.
  13. La juridiction compétente exclusive pour l'utilisateur des illustrations est Wiesbaden. Le droit allemand s'applique, à l'exclusion de la Convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises.

Lors du téléchargement des fichiers protégés par droit d'auteur, les conditions d'utilisation sont réputées acceptées. Nous nous tenons à votre disposition pour toute question : marketing(at)vitronic.com

J'ai lu et j'accepte les Conditions d'utilisation.
Télécharger

socialsharing