Automatisation industrielle et logistique

 

Les systèmes de traitement d'image ultramodernes de VITRONIC ouvrent la voie à une automatisation plus performante et garantissent l'efficacité et la fluidité du flux de marchandises. Les technologies les plus récentes contribuent à optimiser les processus, à réduire nettement les coûts et à renforcer le rendement.

Nous collaborons étroitement avec nos clients afin de maximiser la qualité comme la rentabilité de la production industrielle. Nos systèmes de traitement d’images visualisent et mesurent les objets en deux ou trois dimensions, contrôlent la qualité, surveillent les processus de production et se prêtent à une manutention automatisée. Nous fournissons des systèmes de traitement d’images aux secteurs les plus divers, des constructeurs automobiles à l’industrie pharmaceutique, en passant par les producteurs de cellules solaires.

Nos clients des domaines de flux de matériel, logistique de gestion des colis et vente par correspondance cherchent à optimiser leurs processus logistiques. Ceci suppose d’enregistrer automatiquement les données relatives aux produits, aux colis et aux clients. Il s’agit notamment d’identifier des adresses, des codes-barres, des codes 2D et des codes client, mais aussi de mesurer le volume en ligne et de peser les expéditions. Autant de données qui servent à optimiser les procédures internes de tri, de stockage et de distribution.

Que pouvons-nous faire pour vous?


 
 
 

 
 

VINSPEC HEALTHCARE

VINSPEC HEALTHCARE désigne une solution de traitement d’images conforme aux recommandations du GAMP, dédiée à des applications médicales, comme l’identification automatique, les contrôles des flacons, les contrôles dimensionnels et des contours, les contrôles qualité, les contrôles de montage et la Robot Vision 3D. Le tout s’effectue en totale conformité avec les cahiers des charges des clients.

Systèmes de lecture logistique

Le système d’identification automatique par caméra VIPAC est de conception modulaire. Il peut s’intégrer aux convoyeurs existants et déchiffre les codes et les caractères situés sur plusieurs faces d’un objet, en l’occurrence six au maximum. Il se caractérise par des taux de lecture extrêmes, des rendements maximaux et la possibilité d’afficher immédiatement les images et les résultats de lecture, mais aussi de les enregistrer. 

Scanner corporel 3D VITUS

Le scanner corporel 3D VITUS BODYSCAN
enregistre les données anthropométriques avec une grande précision. Il analyse la colonne vertébrale et l’ensemble du corps automatiquement, dans un délai de 10 secondes, sans émettre la moindre radiation.


socialsharing