Vision, préhension et contrôle simultanés : Robot Vision VIRO 2D

À la différence des applications de Robot Vision standard classiques, VITRONIC propose des solutions qui combinent diverses applications rigoureuses de traitement des images.


Vision, préhension et contrôle combinés : la solution de Robot Vision VIRO 2D s’adapte sur mesure aux besoins des clients.

La Robot Vision est fréquemment mise en œuvre pour des composants à emplacement constant et reproductible ou des objets de contrôle situés sur un seul plan de coordonnées. Les autres coordonnées et informations de rotation servent à déterminer le point de préhension du composant ou de l’objet de contrôle pour le robot.

Le système VIRO 2D permet aussi de tester la taille, les dimensions et la qualité des composants, en associant contrôle 2D et plusieurs autres opérations paramétrables. L’analyse des découpes des composants en PRFC en 2D a lieu en même temps que le contrôle des dimensions, qui doivent être situées dans les marges de tolérance.

Quelles que soient vos applications de Robot Vision, dès lors que vous avez besoin d’un système de traitement d’images haut de gamme, VITRONIC est le partenaire qu’il vous faut, et ce, dans le monde entier.

Votre interlocuteur

Gilles Moussion

Directeur Exécutif, VITRONIC France

Vous voulez en savoir plus sur nos solutions et services ?

ou appelez-nous au numéro
+33 6 80 45 10 11


Agences commerciales dans le monde

Rendez-nous visite aux salons suivants


 

Uniquement disponible en anglais:

Application report - VIRO 3D - Depaletizing with position accuracy
application/pdf / 340 KB
Application report - VIRO 3D - Depaletizing with position accuracy

 
 


socialsharing