Solutions logicielles

Archivage et corrélation fiables des données grâce au système d’archivage VIPAC ARCHIVE

La numérisation croissante et l'essor du commerce électronique entraînent un volume de données de plus en plus important en termes de logistique. Notre système d’archivage VIPAC ARCHIVE est une solution permettant l’appréhension et l’exploitation de la complexité des données acquises. Le système d’archivage fait partie de nos systèmes d’identification automatique VIPAC et enregistre automatiquement toutes les données acquises telles que les codes, les caractères en clair, le poids, le volume et les informations d’image. La visualisation des données archivées a lieu via VIPAC WEB. Grâce à cette application Web, il est possible d’afficher, de filtrer et d'exporter les données en toute simplicité. Les données de système et d’objet enregistrées permettent de réaliser, outre le suivi, des évaluations statistiques et analyses de processus complètes, pour que les marchandises transitent de manière efficace et transparente. De plus, les images des colis et données acquises peuvent être vérifiées a posteriori, par exemple en cas de réclamation.

Avec VIPAC ARCHIVE, nous vous proposons un système d’archivage flexible et extensible : de l’enregistrement local à la solution « big data », les différentes versions peuvent être adaptées de façon optimale aux circonstances et exigences de chaque situation.
VIPAC ARCHIVE est disponible en trois versions.

VIPAC ARCHIVE COMPACT enregistre automatiquement les données de colis acquises par un système d’identification automatique VIPAC sur un site donné.

VIPAC ARCHIVE ADVANCED concentre les données archivées de tous les systèmes d’identification automatique VIPAC au sein d’un même site. L’ensemble des données enregistrées reste à disposition pour une durée illimitée.

VIPAC GLOBAL ARCHIVE est la solution idéale pour les entreprises de logistique et les groupes dont les activités s’étendent à l’échelle internationale, dont les chaînes de processus se déploient sur plusieurs sites. Le logiciel met en corrélation les systèmes de tous les sites et archive l’ensemble des données d’objet et des images compressées au sein d’un système d'archivage global.

Votre interlocuteur

Gilles Moussion

Directeur Exécutif, VITRONIC France

Vous voulez en savoir plus sur nos solutions et services ?

ou appelez-nous au numéro
+33 6 80 45 10 11


Agences commerciales dans le monde

Rendez-nous visite aux salons suivants




socialsharing