Solutions logicielles

La surveillance par Internet sert à optimiser les processus et à fournir des justificatifs aux clients.

Quels sont les moyens dont disposent les opérateurs postaux et les prestataires de transport de colis pour justifier efficacement l’état des colis en cours de tri, analyser les erreurs de lecture ou effectuer des requêtes de données au niveau des systèmes de traitement d’images VIPAC ?

surveillance par Internet des systèmes VIPAC
surveillance par Internet des systèmes VIPAC

La surveillance par Internet VITRONIC offre une multitude de fonctions. Système seul ou plateforme complète comportant plusieurs installations ? Peu importe. Notre outil de surveillance par Internet permet de sonder aisément et dans le détail n’importe quel système VIPAC.

Modules et fonctions :

Archivage des images :  à la différence des lecteurs, le système d’identification par caméra VIPAC fournit des images et permet donc d’analyser les objets non identifiés, ou erreurs de lecture, pour mieux retrouver les causes. On peut alors vérifier si les codes ou les étiquettes ne répondent pas aux spécifications ou si la lecture est perturbée par les bandes de cerclage. Cela permet d’optimiser l’ensemble du processus, mais aussi le marquage ou les étiquettes. Le système d’archivage des images VITRONIC permet également d’afficher et d’imprimer les photos des colis, soit autant de justificatifs convaincants pour les clients.

Module d’état : indique l’état des systèmes, enregistre les événements et indique les versions logicielles.

Module de statistiques : affiche les statistiques de l’ensemble des systèmes VIPAC, et notamment le rendement.

Module de configuration : sert à ajuster les paramètres système, et notamment les seuils bas de ROC/taux de lecture de codes-barres ou encore le taux maximal d’erreurs de vidéocodage interne.

Votre interlocuteur

Gilles Moussion

Directeur Exécutif, VITRONIC France

Vous voulez en savoir plus sur nos solutions et services ?

ou appelez-nous au numéro
+33 6 80 45 10 11


Agences commerciales dans le monde

Rendez-nous visite aux salons suivants


 
  • Possibilité d’accéder à tout moment, par le biais du réseau, à un système VIPAC donné, à une plateforme complète ou même à plusieurs sites dans le monde depuis n’importe quel ordinateur équipé d’un navigateur (Firefox, Internet Explorer) ; informations d’état disponibles en permanence
  • Utilisation simple et intuitive
  • Droits d’accès par mot de passe
  • 4 modules rassemblés sur un seul écran

 
 
 

Uniquement disponible en anglais:

application/pdf / 142 KB

 
 
 

 
 


socialsharing