Notre mission

Orientation clientèle :

Notre réflexion et notre action sont concentrées sur les systèmes de pointe de traitement industriel d'image et les services associés pour contribuer à la réussite de nos clients. Nous prenons en compte les exigences de nos clients et veillons à ce qu'elles soient mises en œuvre de manière optimale dans les solutions système et produits. Nos relations avec les clients et fournisseurs sont envisagées sous la forme d'un partenariat.

Innovation :

Nos idées innovantes apportent à nos clients une avancée technologique ou d'entreprise. Nous décrochons des marchés potentiels et renforçons notre avantage concurrentiel grâce à de nouveaux produits, moyens de production, processus et formes d'organisation. La créativité alliée à l'esprit d'entreprise mène au leadership technologique.

Objectifs durables :

Les actions ciblées associées à une maîtrise des coûts et à une culture du rendement nous permettent de jouir d'une croissance durable, saine et contrôlée. La continuité du travail et la visée d'objectifs à long terme garantissent la pérennité et l'indépendance de notre entreprise. Nous représentons un partenaire fiable sur le long terme pour nos clients.

Orientation collaborateurs :

La qualification et la motivation, promues en permanence, constituent les bases pour des performances exceptionnelles. Des relations équitables et de confiance sont indispensables à l'acquisition continue de connaissances et de compétences, renforcée par la fidélisation de nos collaborateurs. La participation active au processus décisionnel encourage le sentiment d'appartenance, renforce l'identification à l'entreprise et permet de garder en tête l'objectif commun qui est le nôtre au-delà des frontières hiérarchiques et procédurales. Prendre nos responsabilités sociales au sérieux signifie pour nous exploiter les performances de notre entreprise pour assurer des emplois durables.

Qualité :

La qualité de nos produits et services est la condition sine qua non pour garantir la satisfaction de notre clientèle. Chaque collaborateur est responsable de la qualité de ses résultats de travail et s'engage pour l'amélioration permanente des processus. La mise en conformité aux normes pertinentes de sécurité informatique mais aussi de gestion de qualité et gestion environnementale est pour nous évidente.

Capacité d'action :

Les marges de manœuvre existant dans l'environnement professionnel sont mises à profit pour prendre des décisions responsables. La prise de décision est encouragée. Toute prise de garanties excessive est abandonnée. Si une personne est en mesure de régler immédiatement un problème, elle s'en charge de manière autonome sur place. Cette approche est soutenue par la polyvalence de chacun : tous nos employés sont prêts, si nécessaire, à s'atteler à des tâches qu'ils n'avaient pas prévus. Le travail en dehors du cadre établi est accompli avec une vigilance particulière.

Travail en équipe :

L'intégration, la coopération et l'interconnexion encouragent l'esprit d'équipe et créent un bon climat d'entreprise. Les différences d'opinion et les conflits d'intérêt sont abordés de manière ouverte entre les parties directement impliquées. Les discussions sont toujours menées dans un objectif de solution, même si les positions sont très diverses. Les décisions négociées sont toujours soutenues par toutes les parties prenantes. Les structures efficaces de groupe et d'équipe évoluent, en particulier dans la gestion de projet, pour encourager une communication ouverte et honnête et poser les bases de notre réussite commune.

Confidentialité :

Nos produits innovants permettent à nos clients d'améliorer leur compétitivité. Dans ce cadre, nous prenons souvent connaissance d'informations confidentielles de nos clients. Il va de soi que nous les traitons comme strictement confidentielles aussi bien en interne qu'en externe dès lors que nous n'avons pas la certitude qu'elles sont accessibles au public.

Lutte contre les discriminations :

Nous sommes une entreprise orientée sur la performance et accordons de l'importance aux réalisations et compétences sociales de nos collaborateurs. L'origine, l'appartenance religieuse, le genre, etc. n'entraînent aucun désavantage. Nous utilisons les termes de « collaborateur », « client », « fournisseur » etc. de manière neutre plutôt que des expressions lourdes comme « collaborateur/-trice », « client-e », « fournisseur/-se ».

VITRONIC France SAS

21, rue du Jura
CP 205518
94623 Rungis CEDEX

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