Système de gestion

Système de gestion intégré orienté sur les processus

Nos clients ont des exigences de plus en plus strictes pour nos produits et services en termes de normes de qualité et normes environnementales. C'est un défi que nous devons relever aux niveaux national et international. C'est dans ce contexte que VITRONIC a mis en place un système de gestion intégré orienté sur les processus. Avec la certification de notre système de gestion qualité par la norme ISO 9001, nous veillons à améliorer et développer en permanence notre système de gestion intégré ainsi que tous nos processus. Nous estimons que l'impact environnemental de notre entreprise et de nos produits est très faible. Néanmoins, nous sommes membres de l'initiative durable Blue Competence du VDMA depuis sa création et avons établi un système de gestion environnementale conformément à la charte de cette initiative et à la norme environnementale ISO 14001.

Les exigences strictes sont respectées pour le développement de nouveaux produits et la maintenance de produits existants.

Notre vision reflète notre approche relationnelle avec les clients, fournisseurs et collaborateurs et nous guide dans un souci d'amélioration continue des processus.

Nos activités sont représentées dans nos processus et sont mises en œuvre conformément à la documentation correspondante. La gestion de processus et les cycles de vie des différents processus comprennent une surveillance des performances au moyen d'indicateurs pertinents qui peuvent évaluer chaque processus en fonction des besoins. Ils servent de source d'information et de base de travail pour une amélioration continue des processus.

VITRONIC France SAS

21, rue du Jura
CP 205518
94623 Rungis CEDEX

   +49 611 7152 0
+49 611 7152 133

Vous voulez en savoir plus sur nos solutions et services ?

  Contactez-nous.
  Agences commerciales dans le monde