Solutions „back-office“

Importation des données de cas et traitement des infractions routières

Les systèmes numériques de surveillance de la vitesse et de contrôle de franchissement des feux rouges de VITRONIC garantissent des mesures hautement précises et une documentation fiable des preuves d’infractions routières. De plus, VITRONIC propose des solutions logicielles performantes simplifiant l’importation et l’exploitation des données, et permettant un traitement efficace des cas générés.

Importation des données de cas et traitement des infractions routières

POLISCAN CONNECT

Grâce à POLISCAN CONNECT, il est possible d’automatiser et d’exécuter en ligne de nombreux processus depuis un poste central lors de l’utilisation d’installations de mesure fixes : prétraitement et transfert des données de cas, surveillance du statut de fonctionnement des systèmes POLISCAN connectés, accès à distance aux systèmes locaux pour l’entretien, etc. Les ressources nécessaires pour les déplacements et les interventions extérieures s’en trouvent donc réduites, tandis que la disponibilité des systèmes de contrôle de circulation augmente.

POLISCAN OFFICE PRO

VITRONIC a développé POLISCAN OFFICE PRO : une solution complète destinée au traitement efficace des cas. Ce logiciel couvre l’ensemble du processus de traitement des données de cas, y compris la mise à disposition du jeu de données préparé pour les systèmes de contraventions situés en aval. De plus, le logiciel d’analyse, évolutif, flexible et ajustable, peut être intégré sans problème aux infrastructures informatiques existantes.

Votre interlocuteur

Gilles Moussion

Directeur Exécutif, VITRONIC France

Vous voulez en savoir plus sur nos solutions et services ?

ou appelez-nous au numéro
+33 6 80 45 10 11


Agences commerciales dans le monde