POLISCAN CONNECT : le transfert entièrement automatisé des données de cas et le contrôle des systèmes réunis au sein d’un logiciel

Automatisation et efficacité vont de pair : Les procédures de travail s´enchainent avec plus d´aisance, les temps de traitement sont réduits et les erreurs diminuent. Avec POLISCAN CONNECT, VITRONIC offre à ses clients une solution d’automatisation optimale. Vous n'avez plus besoin de saisir manuellement les données de cas d’infractions routières : elles peuvent être téléchargées et traitées directement et de manière chiffrée par les systèmes connectés. Il est également possible de configurer et d’automatiser d’autres processus récurrents avec POLISCAN CONNECT. Les données de cas peuvent être directement archivées, triées selon plusieurs paramètres et consultées à tout moment. Vous pouvez également démarrer ou arrêter une mesure depuis le poste central, ajuster des paramètres tels que le seuil de déclenchement ou redémarrer des sites en quelques clics.

Visualisation des données de cas dans le SIG (Système d'Information Géographique)

Vue d’ensemble optimale de tous les systèmes de surveillance

POLISCAN CONNECT vous offre une vue d’ensemble permanente et complète de tous les systèmes VITRONIC connectés. Le poste de commande central peut ainsi consulter en toute simplicité des informations en temps réel sur le statut des systèmes de mesure et des composants individuels, pour une identification, une analyse et une élimination plus rapide des dysfonctionnements. Une fonction d’appel du service après-vente intégrée vous assiste dans la résolution des problèmes. Le logiciel de surveillance permet en option de visualiser les sites de mesure, l’état des systèmes et les informations relatives à la circulation, telles que le nombre d’infractions routières ou de passages de véhicules, à l’aide de différentes cartes.

Contrôle et configuration à distance

Pour garantir la disponibilité des systèmes connectés, POLISCAN CONNECT s’appuie sur une fonction d’entretien à distance. Gérée de façon centralisée, celle-ci assure des temps de réaction courts et permet une intervention rapide du personnel qualifié. Ainsi, vous pouvez sélectionner les installations concernées en un simple clic. Cette fonction permet également d’automatiser et de configurer librement les processus récurrents. De plus , grâce à l’emploi de technologies de chiffrement des données, une sécurité des données de haut niveau est assurée.

Votre interlocuteur

Gilles Moussion

Directeur Exécutif, VITRONIC France

Vous voulez en savoir plus sur nos solutions et services ?

ou appelez-nous au numéro
+33 6 80 45 10 11


Agences commerciales dans le monde




socialsharing