POLISCAN OFFICE PRO

Traitement efficace des infractions routières grâce à POLISCAN OFFICE PRO

POLISCAN OFFICE PRO de VITRONIC est une solution logicielle permettant un traitement des infractions routières plus rapide et plus efficace. Grâce à son approche globale, ce logiciel est en mesure de couvrir l’ensemble du processus de traitement. Ainsi, les données peuvent être importées et préparées en vue de leur analyse de façon automatique, avant d’être transférées sous forme de jeu de données final pour les systèmes de contraventions situés en aval.

POLISCAN OFFICE PRO dispose d’une interface utilisateur simple et personnalisable, permettant un traitement rapide des données de cas. Le logiciel propose en outre de nombreuses fonctions pratiques, telles que la lecture automatique de la plaque d'immatriculation des véhicules ou le masquage des passagers. Les services chargés des amendes peuvent ainsi traiter les infractions routières de façon plus efficace.

Traitement efficace des infractions routières grâce à POLISCAN OFFICE PRO

POLISCAN OFFICE PRO : simple, flexible et personnalisable

L’interface utilisateur de POLISCAN OFFICE PRO est simple et conviviale. Le logiciel automatise également de nombreuses tâches de vérification et de traitement liées à l’évaluation des infractions routières. Le programme, basé sur les flux de travail, est flexible et s’adapte en toute simplicité aux processus opérationnels existants ou nouveaux. Les cas peuvent ainsi être traités de façon décentralisée, soit par les autorités locales compétentes, soit, au sein des services de grande ampleur, par diverses équipes.
POLISCAN OFFICE PRO prend en charge la connexion de systèmes tiers, tels que les bases de données de propriétaires ou d’infractions au code de la route. Le traitement efficace des infractions routières en est ainsi plus rapide. En effet, les jeux de données de cas peuvent être complétés de manière automatisée, tandis que les erreurs liées aux saisies manuelles sont réduites.

Une intégration simple

POLISCAN OFFICE PRO, application basée sur le Web présentant des interfaces standardisées, s’intègre facilement et en toute sécurité aux infrastructures informatiques existantes. En outre, le logiciel, constitué de modules, est évolutif : en cas de modification ou d’extension du processus de travail ou du nombre de cas à traiter, le programme s’adapte tout simplement aux nouvelles exigences.

Transfert sécurisé des données

La protection et la sécurité des données sont des enjeux essentiels du traitement des infractions routières. Pour répondre à ces exigences, POLISCAN OFFICE PRO s’appuie sur un concept de sécurité multicouche. Ainsi, par exemple, l’accès des utilisateurs au logiciel nécessite un enregistrement sécurisé, tandis que les données sont transférées par le biais d’une connexion chiffrée. En outre, POLISCAN OFFICE PRO répertorie l’ensemble des connexions et des modifications de données.

Votre interlocuteur

Gilles Moussion

Directeur Exécutif, VITRONIC France

Vous voulez en savoir plus sur nos solutions et services ?

ou appelez-nous au numéro
+33 6 80 45 10 11


Agences commerciales dans le monde




socialsharing