POLISCAN REDLIGHT - contrôle du franchissement des feux rouges par laser

Le système POLISCAN REDLIGHT fait appel à la technologie LIDAR, au même titre que le modèle POLISCAN SPEED. Il contrôle le franchissement des feux rouges sur de multiples voies et dans plusieurs sens, sans qu'il soit nécessaire d'installer des boucles d'induction ou des capteurs piézo-électriques sur la chaussée. Le système est directement relié au système de commande du feu et peut traiter jusqu'à trois groupes de feux configurables, au jaune et au rouge, sur une ou plusieurs files au choix.

Tous les systèmes POLISCAN REDLIGHT mettent en œuvre deux caméras numériques qui prennent des images de preuve pour chaque voie. La technologie de flashage utilisée éclaire efficacement le conducteur, quelle que soit l'heure de la journée, y compris lorsque la cadence de prise de vue est très rapide. Les clichés sont donc parfaitement exploitables. Le système peut donc documenter efficacement plusieurs infractions au feu rouge consécutives, aussi bien au niveau de la ligne d'arrêt que de la zone dangereuse. 

POLISCAN REDLIGHT : contrôle du franchissement des feux rouges sans boucle d'induction ni capteur
POLISCAN REDLIGHT : contrôle du franchissement des feux rouges sans boucle d'induction ni capteur

Toutes les données de cas dans un fichier

Le système POLISCAN REDLIGHT peut inclure des caméras à distance, afin de réaliser des prises de vue supplémentaires du franchissement de feu rouge. Les caméras à distance peuvent fournir des clichés ou des séquences vidéo prises à des intervalles bien précis et documenter l'infraction sous un autre angle. Des clichés qui montrent le véhicule vu de l'arrière et le feu, par exemple, constituent autant d'éléments de preuve supplémentaires.

Toutes les données relatives à une infraction (photo, données mesurées, données de cas) sont automatiquement rassemblées dans un fichier de cas crypté par le système POLISCAN REDLIGHT. Le système POLISCAN REDLIGHT garantit naturellement la cohérence des données, qui ne sont accessibles que par le biais d'une clé unique. Les données de cas et l'ensemble des informations peuvent ensuite être importées dans plusieurs systèmes back office pour traitement ultérieur.

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Gilles Moussion

Directeur Exécutif, VITRONIC France

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Agences commerciales dans le monde


 
  • Contrôle du franchissement des feux rouges par laser, sans aménagement sur la chaussée
  • Suivi de trois circuits de feux au maximum
  • Système à double caméra numérique pour des images de preuve rapportées à chaque voie
  • Fichier numérique de cas avec toutes les données de l'infraction
  • Connectivité garantie avec les systèmes back office

 
 
 
POLISCAN REDLIGHT POLISCAN RED+SPEED
Contrôle du franchissement des feux rouges sans boucle ni capteur Contrôle combiné du franchissement des feux rouges et de la vitesse
Composants du système
Système à deux caméras 2 caméras haute définition (noir/blanc, 4 mégapixels) 2 caméras haute définition (noir/blanc, 4 mégapixels)
Éclairage Flash blanc/rouge (650 nm), flash infrarouge (> 800 nm) Flash blanc/rouge (650 nm), flash infrarouge (> 800 nm)
Unité de mesure Capteur LIDAR, sans danger pour les yeux Capteur LIDAR, sans danger pour les yeux
Documentation de cas 2 prises de vue indiquant la voie d'infraction, le lieu, la date, l'heure, la durée du feu rouge et la phase orange Contrôle du franchissement des feux rouges : 2 prises de vue indiquant la voie d'infraction, le lieu, la date, l'heure, la durée du feu rouge et la phase orange (in Frankreich sprechen wir von orange)
Contrôle de la vitesse : 1 prise de vue par voie
Caractéristiques électriques
Tension nominale 12 V DC / 230 V AC 12 V DC / 230 V AC
Caractéristiques mécaniques
Configuration Installé sur fondation en béton Installé sur fondation en béton
Dimensions de la colonne Hauteur : 2490 mm à 3090 mm, diamètre : 420 mm Hauteur : 2490 mm à 3090 mm, diamètre : 420 mm
Indice de protection IP65 IP65
Poids Unité de mesure : 14,0 kg
Flash : 4,5 kg
Colonne : 170,0 kg
Unité de mesure : 14,0 kg
Flash : 4,5 kg
Colonne : 170,0 kg
Conditions ambiantes
Température d'utilisation De -30 °C à +45 °C De -30 °C à +45 °C
Température de stockage De -10 °C à +50 °C De -10 °C à +50 °C

 
 
 

 
 


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