Système autonome de mesure de la vitesse sur plusieurs jours

Le système Enforcement Trailer de VITRONIC permet de réaliser des mesures de la vitesse sur le long terme ou de manière permanente dans les zones propices aux accidents ne disposant pas de l’infrastructure nécessaire pour une surveillance stationnaire. Parmi ces points noirs : les routes de campagne et les zones de travaux mais également les modifications temporaires de la circulation ou de limitation de vitesse, par exemple en centre-ville ou au niveau des ponts en rénovation. La flexibilité du système permet également son utilisation dans les endroits où une mesure de la vitesse mobile n’est pas possible en raison des dangers encourus par la personne réalisant les mesures.

Facile à transporter et à installer sur la zone propice aux accidents, le système Enforcement Trailer effectue les mesures sans aucune intervention humaine nécessaire.
Facile à transporter et à installer sur la zone propice aux accidents, le système Enforcement Trailer effectue les mesures sans aucune intervention humaine nécessaire.

Cinq jours d'autonomie

Enforcement Trailer est équipé d'une alimentation autonome en énergie basée sur des batteries hautes performances permettant une mesure ininterrompue pendant cinq jours. Pour prolonger l’autonomie, il suffit de remplacer directement les accumulateurs sur site. Le système s'appuie sur la technologie de mesure LIDAR de VITRONIC POLISCAN SPEED. Grâce à la technologie laser de mesure de la vitesse, il est possible de contrôler la vitesse de tous les véhicules sur plusieurs voies de circulation simultanément, et ce, même en cas de limitations de vitesse variables ou d’interdictions temporaires de passage selon l'heure, la voie de circulation et la catégorie de véhicules. En outre, un modem intégré transmet les données de cas cryptées par GSM et permet un accès à distance au système de mesure. Le système Enforcement Trailer offre ainsi une fonction de mesure entièrement autonome sur plusieurs jours, sans aucune intervention humaine nécessaire, pour une augmentation significative de l'efficacité.

Facile à transporter et rapidement opérationnel

Le système Enforcement Trailer peut être transporté par pratiquement n'importe quel véhicule équipé d'un attelage de remorque. Pour une mise en place précise et aisée  sur le site de mesure, il dispose en plus de sa propre motorisation contrôlable à distance. Pour effectuer les mesures, il est possible d'abaisser complètement la remorque au niveau du sol. Les roues disparaissent alors dans le boîtier extérieur blindé, afin d'empêcher tout déplacement voire enlèvement par des personnes non autorisées. En outre, un système d’alarme protège la technologie de mesure contre le vandalisme.

Votre interlocuteur

Gilles Moussion

Directeur Exécutif, VITRONIC France

Vous voulez en savoir plus sur nos solutions et services ?

ou appelez-nous au numéro
+33 6 80 45 10 11


Agences commerciales dans le monde


 
  • Système autonome de mesure de vitesse sans aucune intervention humaine nécessaire
  • Autonomie de cinq jours en continu
  • Technologie de mesure LIDAR multicible sur plusieurs voies
  • Protection contre le vandalisme grâce à un boîtier extérieur blindé et un système d’alarme
  • Transmission des données par connexion sans fil
  • Mise en place simple et rapide sur le site de mesure