Hotline / Service à distance

Contactez-nous dans les cas suivants :

  • Vous avez des questions sur la maintenance ou le fonctionnement de nos systèmes
  • Vous avez besoin d'une assistance dépannage
  • Vous souhaitez l'intervention d'un technicien de service

Les clients sans contrat de service particulier peuvent joindre notre hotline de service après-vente du lundi au vendredi de 8h à 17h. Votre demande sera immédiatement réceptionnée, classée et traitée.

Si un accès à distance est possible, nos experts du service après-vente pourront intervenir en cas de panne dans votre système.

Pour les questions spécifiques aux applications, le niveau de service supérieur sera éventuellement activé si nécessaire.

Les clients disposant d'un contrat de service sont invités à contacter directement le numéro de téléphone figurant sur leur contrat.

Pour toute question d'ordre général sur VITRONIC, ou pour contacter la distribution, veuillez vous adresser à la centrale VITRONIC.

Permanence téléphonique/Contacts service après-vente

   + 49 1803 7152 00*
+ 49 1803 7152 10*
  Contactez-nous.

Vous souhaitez renvoyer des marchandises ? Veuillez utiliser notre formulaire ARM.

* Coûts du numéro 0180 : Allemagne :
9 cts/min depuis le réseau fixe allemand ; coûts variables depuis le réseau mobile, max. 42 cts/min Tous les clients sans contrat d'assistance peuvent nous joindre du lundi au vendredi de 8h à 17h CET.




socialsharing