Hotline / Service à distance

Contactez-nous dans les cas suivants :

  • Vous avez des questions sur la maintenance ou le fonctionnement de nos systèmes
  • Vous avez besoin d'une assistance dépannage
  • Vous souhaitez l'intervention d'un technicien de service

Les clients sans contrat de service particulier peuvent joindre notre hotline de service après-vente du lundi au vendredi de 8h à 17h. Votre demande sera immédiatement réceptionnée, classée et traitée.

Si un accès à distance est possible, nos experts du service après-vente pourront intervenir en cas de panne dans votre système.

Pour les questions spécifiques aux applications, le niveau de service supérieur sera éventuellement activé si nécessaire.

Les clients disposant d'un contrat de service sont invités à contacter directement le numéro de téléphone figurant sur leur contrat.

Pour toute question d'ordre général sur VITRONIC, ou pour contacter la distribution, veuillez vous adresser à la centrale VITRONIC.

Permanence téléphonique/Contacts service après-vente

   + 49 611 7152 7777
  +49 611 7152 833 
  Contactez-nous.

Vous souhaitez renvoyer des marchandises ? Veuillez utiliser notre formulaire ARM.





socialsharing