Pièces de rechange/Réparations

Anticiper l'avenir

Les installations aux besoins spécifiques de disponibilité exigent des temps de réaction très courts, par exemple lors de l'échange de composants défectueux. Outre les compétences du personnel technique, l'accès à un stock de pièces de rechange sur site est un facteur essentiel.

Pour prendre en compte ces exigences, VITRONIC propose dès l'achat d'une nouvelle installation des pièces de rechange ou pièces d'usure ainsi que des consommables.

Si vous avez besoin ultérieurement de pièces de rechange, veuillez nous contacter à l'adresse suivante en mentionnant le numéro de la pièce de remplacement et le numéro d'article :

Après réception et confirmation de votre commande, la pièce de rechange, la pièce d'usure ou le consommable vous sera envoyé dans les meilleurs délais.

Les composants spéciaux comme les éclairages spécifiques au client sont fabriqués ou commandés après réception de la commande.

Si une réparation s'avère nécessaire, elle sera effectuée au centre de réparation VITRONIC comme convenu. Le bordereau d'accompagnement de réparation (ARM- Autorisation de retour de matériel) vous permet de nous renvoyer des marchandises.

Nous vous invitons à suivre la procédure décrite sur le formulaire ARM.

Nous nous chargerons de l'élimination adéquate des pièces irréparables.

Permanence téléphonique/Contacts service après-vente

   + 49 1803 7152 00*
+ 49 1803 7152 10*
  Contactez-nous.

Vous souhaitez renvoyer des marchandises ? Veuillez utiliser notre formulaire ARM.

* Coûts du numéro 0180 : Allemagne :
9 cts/min depuis le réseau fixe allemand ; coûts variables depuis le réseau mobile, max. 42 cts/min Tous les clients sans contrat d'assistance peuvent nous joindre du lundi au vendredi de 8h à 17h CET.




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