Service après-vente et support technique

Service après-vente et support technique

Le service après-vente a pour objectif de contribuer à la réussite du client. Pour ce faire, VITRONIC propose des prestations auprès de ses centres de distribution et de service après-vente situés dans le monde entier et adaptés aux solutions techniques.

Comme c'est le cas pour nos solutions techniques, nous veillons à la garantie de la qualité de nos services et au respect des normes internationales. Pour la prestation et la description de services, nous nous appuyons sur la norme européenne EN 13306:2001 ainsi que sur l'Information Technology Infrastructure Library (ITIL) pour les services informatiques du British Office of Government Commerce (OGC).

L'ensemble des systèmes VITRONIC satisfont aux normes de qualité les plus exigeantes. Toutefois, si vous avez besoin de notre soutien, nous nous tenons bien entendu à votre disposition

pour vous présenter les services dont vous pouvez bénéficier.

Permanence téléphonique/Contacts service après-vente

   + 49 611 7152 7777
  +49 611 7152 833 
  Contactez-nous.

Vous souhaitez renvoyer des marchandises ? Veuillez utiliser notre formulaire ARM.





socialsharing