Service après-vente et support technique

Service après-vente et support technique

Le service après-vente a pour objectif de contribuer à la réussite du client. Pour ce faire, VITRONIC propose des prestations auprès de ses centres de distribution et de service après-vente situés dans le monde entier et adaptés aux solutions techniques.

Comme c'est le cas pour nos solutions techniques, nous veillons à la garantie de la qualité de nos services et au respect des normes internationales. Pour la prestation et la description de services, nous nous appuyons sur la norme européenne EN 13306:2001 ainsi que sur l'Information Technology Infrastructure Library (ITIL) pour les services informatiques du British Office of Government Commerce (OGC).

L'ensemble des systèmes VITRONIC satisfont aux normes de qualité les plus exigeantes. Toutefois, si vous avez besoin de notre soutien, nous nous tenons bien entendu à votre disposition

pour vous présenter les services dont vous pouvez bénéficier.

Permanence téléphonique/Contacts service après-vente

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+ 49 1803 7152 10*
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* Coûts du numéro 0180 : Allemagne :
9 cts/min depuis le réseau fixe allemand ; coûts variables depuis le réseau mobile, max. 42 cts/min Tous les clients sans contrat d'assistance peuvent nous joindre du lundi au vendredi de 8h à 17h CET.